Les veilleurs ne veillent plus ?

Publié le par Cécile

Plus aucune veille depuis décembre...Les sites à veiller ne se renouvellent-ils pas ou bien les veilles ne sont plus effectuées ? Si c'est le cas tant pis, personne n'a signé un contrat l'obligeant à poster des comptes-rendus réguliers! D'autre part je sais que beaucoup viennent de passer l'interne et que la veille passe naturellement au second plan.

 

Pour ceux qui cessent les veilles, merci de prévenir afin que quelqu'un d'autre reprenne le relais.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Cécile... moi aussi, je me noie un peu dans les révisions...Je continue néanmoins à consulter mon lecteur de flux RSS et je mets un "truc" qui me semblent intéressant de temps à autre sur le blog... Je vais essayer de m'y remettre au plus vite...Bon courage à tout ceux qui passent ici...
Répondre
C
Pas de problème, je sais bien que la veille prend du temps et qu'il faut bien sûr privilégier le concours ! C'était juste histoire de rebooster un peu tout le monde, sans viser personne en particulier ni faire de morale. :-)<br /> Bon courage à toi aussi, et à tous les capétiens par la même occasion!
Répondre
M
coucou Cécilej'ai moi-même un peu déserté le site car, tu l'as deviné, je passais l'interneje m'y remets illico prestobon courage pour la suite
Répondre